Au sujet de MPH

Groupe hôtelier suisse depuis 1889

En 1889, Caspar Manz a acquis un objet de valeur spéculative qui se trouvait, à l'époque, en bordure de la ville de Zurich- L'hôtel St. Gotthard était né. Aujourd'hui, l'hôtel quatre étoiles se trouve au coeur de la ville, à la fameuse Bahnhofstrasse, directement à la gare centrale de Zurich. Pendant toutes ces décennies, la famille Manz pouvait acquérir les autres hôtels depuis l'hôtel St. Gotthard. Actuellement, elle possède, en tant qu'une des rares familles d'hôteliers traditionnelles, sept hôtels dans les plus grandes villes suisses.

Grâce à une innovation constante, associée à la tradition de l'hospitalité suisse, la famille Manz a pu constamment agrandir son groupe hôtelier suisse et s'établir sur le long terme dans le paysage hôtelier suisse.

Group Chief Officer

En octobre 2016, Thomas Nikielewski a été nommé Group Chief Officer de Manz Privacy Hotels Switzerland AG, directement après avoir été chargé de la transmission de l’hôtel de la Paix à Genève – également propriété de la famille – à Ritz Carlton qui en a repris l’exploitation.

De 2012 à 2015, Thomas Nikielewski, dirigeant expérimenté dans le domaine de l’hôtellerie, avait déjà occupé le poste de Group Chief Officer du groupe MPH. Dans les années 80, il avait également dirigé l’hôtel St Gotthard du groupe CEM de l’époque. Entretemps, il a travaillé plusieurs années pour le groupe Mövenpick à l’étranger (directeur à Riad, Arabie Saoudite, ouvertures à Tanger, Maroc et Jeddah, Arabie Saoudite, re-branding et formation à Johannesburg, Afrique du Sud), ainsi qu’au Head Office à Zürich.

Vous trouverez de plus amples informations sur les hôtels en consultant leurs sites web respectifs

Hôtel St. Gotthard à Zurich
Hôtel Euler à Bâle
City Inn à Bâle
Hôtel Continental à Lausanne
Hôtel De La Paix à Genève

DB Rating Certificate 2017